Le Centre d’Innovation de l’université Mohammed VI des Sciences de la Santé a pour but de réunir des compétences pluridisciplinaires et d’héberger des activités de formation, de recherche et de valorisation au service de l’innovation.

En effet, les finalités de l’innovation tendent aujourd’hui à s’élargir et à se multiplier et intègrent de plus en plus des projets technologiques mais également non technologiques. Il est donc important d’élargir la compréhension des logiques d’innovation.

Le Centre d’Innovation est un espace qui souhaite aider à la conception d’idées nouvelles, à leur collection puis à leur transformation en innovations, dans tous les domaines qui font l’entité de notre université qu’il s’agisse des sciences de la santé ou de l’innovation dans le champ social.

Notre jeune université a une forte volonté de promouvoir l’innovation ce qui la positionne comme un établissement en mesure de développer une politique de l’innovation s’appuyant sur un investissement sous forme de plateformes technologiques et de matériel de pointe mais également sous forme de ressources humaines compétentes au service d’une innovation en permanence renouvelée.